[AS] Black ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AS] Black ops

Clan français populaire [AS] Black ops de resistance fall of man sur PS3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans

Aller en bas 
+4
pdt65
[AS]chipsi93
[AS] Ethangold/admin
TheOne49
8 participants
AuteurMessage
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

salut à tous les AS!!Comment allez-vous?Viola j'organise un tournoi plusieur team sont déja intéréssé.Un tel tournoi n'a jamais eu lieu vous vous rendez compte 32 CLANS!!!!!Je compte sur le clan AS pour qu'il s'inscrive!Alors ne tardé pas une seconde pour vous inscrire voici le lien qui vous amenera au regle du tournoi et ainsi que la marche à suivre pour l'inscription etc...
http://apocalypse.forumotion.com/Tournoi-clan-francais-h1.html
Bon frag à tous je compte sur vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[AS] Ethangold/admin
Admin
[AS] Ethangold/admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

On serai surement partant je pense
C'est Tunisien qui s'occupera de ca et donne son avis
voila Tunisien a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://blackops.bbactif.com
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

Resalut les AS voila depuis ma visite hier soir plusiur clan ce sont inscrit a ce grand Tournoi Déja 10 team d'inscrites il s'agit :
LDC, FK, EES, BFT, ORION, KI@, FRA, GOR, GMN et moi les A-T
D'autres inscription sont en cours :
GEN, DTC, CTU, GCE, SoP et vous j'espere inscrivez vous vite les places ce prenne vite à bientot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

je n'est toujours aucune nouvelle du tunisien, que ce passe t-il les gars votre forum est mort???allez un peu de motivation je rappel que c'est un tournoi avec 32 clan francais,DU JAMAIS VU!!!!!Je m'occupe de tout.j'attend une réponse du tunisien.pour les regles du tournoi et inscription prendre le lien ci-dessus a mon premier message.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

y a un petit blaim av tunisien y se connecte plu
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:33

est-ce que qu'elqu'un peut prendre la responsabilité de co-leader et inscrire votre clan?je pense que tunisien a pas digéré la défaite contre ki@.peut etre a t-il changé de pseudo???ou vendu son jeu???a vous de me dire les gars
Revenir en haut Aller en bas
pdt65




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

lol the one trop fort mon pote SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[AS] pipiche76
Modérateur
[AS] pipiche76


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : jointville le pont

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

ba chai pa ethan ta ka inscrire le clan
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:40

pffff je te frai dire que c pa sa 1ère défaite contre une team donc je pencherai + sur le faite quil et autre chose a faire ( ethan aussi ne se connecte pa souvent )
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:23

Le_Tunisen est ttout simplemen,t au Liban,il est légionnaire donc
il peut pas s'occuper du jeu de guerre et de
la vrai guerre à la fois.
Il n'y a aucun rapport avec la défaite contre les [KI@].
Pour moi,aucun probleme, j'aurais inscrit le clan.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:43

le tunisien est legionnaire????mdrrr
j'attend que l'un de vous prenne une déciion à sa place.car si il est legionaire il ne rentrera plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

Il n'y a rien de drole et pis il a pas besoin de rentrer chez lui pour jouer parcequ'il a sa play3 au Liban.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:37

ils ont des connection internet la-bas?ils ont l'adsl?lol
Revenir en haut Aller en bas
[AS] le_tunisien

[AS] le_tunisien


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

TheOne49 a écrit:
ils ont des connection internet la-bas?ils ont l'adsl?lol

quesqu'il y'a de drole la dedans ?
pendant que toi t'es au chaud , il y'a des mec qui portent le drapeau et pensent a ta securiter ..ce n'est pas un jeux vidéo ..
et en plus il y'a l'ADSL , l'eau l'electricité , avant meme qu'elle viennent dans ton patlin Wink , meme si ce n'est pas au top comme en france , ben c'est le matosse d'une certaine armée Française .. Wink , equipement trop dure pour toi..
le principe est simple ; il consiste a utiliser un satellite comme une passerelle pour utiliser les fournisseurs d'acces français , en gros , comme j'ai Neuf télecome en France par exemple , ben je passe par la passerelle installé au Liban pour utiliser mon forfait comme si j'etait en france , ..toi , j'espere , comprendre lol!
FIN DU HS


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

t un comique toi tu sort des blague sur des truc loin d'être marrant je c pa comment tu fai scratch tu doi avoir un don Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[AS] le_tunisien

[AS] le_tunisien


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:18

yo chipsi ..frangin !!! bien canaille ??
j'espere que je serai dispo a 100% pour le tournoi ..
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

chipsi le blero jtes pas sonné mon pote!toi t'es un grave blero, jte cause pas alors qu'est-ce tu viens me soulé avec t'es commentaire jment tape, fait le malin derriere ton ordi, pfff.en plus tu fais une sale reputation au as, personne peut te bléré, enfin bref, désolé tunisien je croyais que t'es collegues me racontais des conneries, vraiment sorry.
Revenir en haut Aller en bas
[AS] le_tunisien

[AS] le_tunisien


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

Suspect , on se calme les gars ...
on est pas la pour se clacher ..sa se regle a coup de carabine ces histoires ..le contexte c'est un jeux , restons gamers jusqu'au bout !

allez fin de HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

merci pour le compliment je mi attendais venu de ta par
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

et je voi pa comment je pe donner une mauvaise réputation o AS vu que jai pa le micro et que la plu par du temp je ferme ma geul , ou c sur ma façon de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
[AS] Ethangold/admin
Admin
[AS] Ethangold/admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:56

Oh putain je vous kiffe vous 2 toi et Chipsi Tunisien ::: jsé pk jsuis un AS un vrai pas comme des gamers ki crois ke dans larmée francaise ya dé PD non tunisien lui y sbat tt lé jours et cé un enculeur de pinguoins comme tt lé AS !!!!!!
Donc je répondrai présent a 100% moi ossi pr le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackops.bbactif.com
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

YO ethan l'enculeur de tou ce qui bouge ta intére a être la pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 41
Localisation : marne la vallee

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

Alors comme ca tunisien il est dans l'armée...
Moi aussi j'étais ds l'armé pendant un an au pompier de paris.
Depuis j'ai changer et je suis a la RATP au GPSR: Groupe de Protection et de Securisation des Reseaux ( police férroviaire si vous voulez )...
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 41
Localisation : marne la vallee

Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:02

Depuis combien de temps tunisien est ds l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Empty
MessageSujet: Re: Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans   Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : Tournois 32 clans
» mascotte du clan
» vivigirl78 recrue du clan !!!
» S-kill => le technicien du clan ;-)
» LA TEAM DS LES CLAN WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AS] Black ops :: Généralités du clan :: Demande de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser