[AS] Black ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AS] Black ops

Clan français populaire [AS] Black ops de resistance fall of man sur PS3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Petit Match! [KI@] vs [AS]

Aller en bas 
+3
[AS]chipsi93
[AS] NeoSephiroth
[KI@]gargouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Bonjour tout le monde,
Je viens vous proposez un match.

_ on choisit chacun un mode de jeux et une map ( TDM CTF Fusion ).
_ vous décidez de l'effectif ( entre 5 et 8 personnes ).
_ Le vainqueur est l'équipe qui aura gagné le plus de round.
_ humain contre chimere.
_ précisez la date avec l'heure à laquelle vous pouvez etre présent.

Veuillez postez sur notre forum si sa vous interessent => http://clanki.forumotion.com/

Voilà bon frag à tous!
Revenir en haut Aller en bas
[AS] NeoSephiroth




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:51

Ba je pense qu'il n'y as pas de probleme ^^
Le tunisien est notre leader c lui qui reglera le reste mais je pense que y'aura un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_D
Invité




Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Salut Gargouille,pour moi pas de probleme.... cheers

Reste a voir avec le Tunisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

enfin d demandes de match c cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Et quand passera t'il à peux pres pour qu'on fixe les regles et une date svp ?
Revenir en haut Aller en bas
[AS]chipsi93

[AS]chipsi93


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : dans ton Biiiiip

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:01

je v lui dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
[AS] le_tunisien

[AS] le_tunisien


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

lol! en voila une belle partie qui s"annonce ..ya pas de probleme les KI@ ..tout depend de la dispo de l'equipe , je vois avec eux et je viendrai poster chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Oki merci tout le monde Very Happy .
On attend de vos nouvelles sur notre forum!
A bientot et bon frags Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:49

Bonsoir, suite au message laissé par Mr Dark Devil, ( Voir le lien ci dessous ).

http://clanki.forumotion.com/Venez-nous-defiez-f16/KI-Vs-AS-t308.htm

Vu que ça vous arrange pas le soir et que nous ça nous arrange pas l'aprem, que diriez vous de jouer le week-end? Par exemple le dimanche 9 septembre à 16h (ou une autre heure si ça vous arrange...).

Pour le nombre de joueurs, j'opterai plus pour 8vs8.

Dites moi si vous êtes ok ici ou sur notre forum ( bien que je visite notre forum! )
Revenir en haut Aller en bas
[AS] Ethangold/admin
Admin
[AS] Ethangold/admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

O transmettra l'info au tunisien pour qu'il décide avec vous Smile
vous etes toujours les Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://blackops.bbactif.com
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Je vous propose une rencontre le dimanche 9 sptembre à 16h en 8vs8.

Avec une Fusion, un CTF ( Capture de drapeaux ) et un TDM ( match à mort en équipe ).
Revenir en haut Aller en bas
[AS] le_tunisien

[AS] le_tunisien


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

aprés la réaction de gamin et de mauvais perdant , scratch venant de votre chef , sa ne me donne plus envi de vous affronter ..mais bon t'auras une repense d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Salut gargouille,je pense qu'il n'y a pas de probleme donc rendez vous le 8 septembre alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

lol tunisien j'ai mis exactement le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

Nan sérieux les mecs.. Vous avez pas 10 ans... Moi je le dis, si vous avez écrit ça c'est que c'est vrai vous avez gagné dans la partie classé.
Moi j'ais aucun probleme avec vous Very Happy , vous etes une team française et je trouve dommage de s'embrouillé entre nous Exclamation .

( PS: ça sert a rien de critiquer venez defiez , et surtout assumer vos defaites !! ).

Je viens défier et j'assume la defaite en partie classé de l'équipe Smile , c'est un jeux faut pas oublié qu'il y a toujours des gagnants et des perdants...

Pour Mr Dark Devil, c'est le 9 septembre à 16h en 8vs8 avec les modes Fusion CTF TDM .
Revenir en haut Aller en bas
pdt65




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

salut les AS

voila je fais partie des KI@ et j'ai pas envie qu'il y ait des pb entre nos team donc oublions cette histoire de drapeau en partie classée pasque ça représente pas grand chose au final l'important et pas de gagner un match en partie classée mais de gagner un défi team contre team.

je rejoins tout à fait gargouille sa sert à rien de se pourrir sur un forum on est plus mature que ça et puis comme dis l'autre ya qu'une vérité c'est celle du terrain donc on se fera se match avec plaisir sans tenir compte ni de se qui s'est dis ni de se qui s'est passé sinon on en sortira jamais!!!

aller les AS à tres bientot pur la WAR ou sur résistance en partie classée WinkSmile

ps : on calme aussi les choses dans notre équipe vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

Bon qu'est ce qu'il s'est passé a la capture?
En tout cas pour moi il n'y a aucun probleme je vous ait toujours trouvé très sympa les KI@.

C sur que moi aussi je ne veux pas avoir d'histores avec vous simplement a cause d'un match.

Donc on calme le jeu et n oublie ce qu'il y a eu.(Le prob c que je sais pas ce qu'il y a eu ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pdt65




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

bé en fait le pb c'est que sur votre forum vous avez mis que c t une victoire contre les ki@ et bon chez nous ça a un peu coincé pasque nous étions en partie classée à l'arrache comme ça sans tactiques et ceux qui étaient pas la (et qui font partie de la team lors de matchs) se sont mis en rogne ...

voila le truc c'est tout ***. Mais chez nous on met pas les parties classées en résultats des matchs car tu sais jamais qui tu joue et si se sont les meilleurs en face et comme ça ça évite les malentendus de ce genre. enfin bon maitenant t'es au courant du truc et j'espère que tu pense comme moi que c'est des gamineries d'un coté comme de l'autre ( je cherche pas de coupable ou de savoir qui a commencé à quoi ).

à plus Monsieur Dark devil!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

Je te comprends Mr pdt65.
Je sais tres bien qu'une partie classée entre deux clans n'a
rien a voir avec un clan Vs clan.
Revenir en haut Aller en bas
pdt65




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

ok nickel mister je te dis à tres bientot alors!!!!!

ps : fais gaffe à toi je t'ai dans mon viseur SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[AS] Ethangold/admin
Admin
[AS] Ethangold/admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://blackops.bbactif.com
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Arf non Exclamation Fais gaffe Dark Devil, PdT va te mettre un marqueur dans les fesses Evil or Very Mad ..
Bon allez maintenant arretons de polluer se topix ( et en meme temps le forum ).

------------------------------------------------------------------------------------

Un match contre vous le dimanche 9 septembre à 16h en 8vs8.

Je propose de faire 3 manches: Fusion CTF TDM .
Nous sa sera Fusion sur grimsby 16j .
Vous prenez CTF sur quelle map ?
Pour le TDM on prendra une map ensemble le moment venue pour qu'il y ait une par de mystere Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Il faudrai que tu me donnes la map pour votre CTF au plus tard vendredi soir Dark Devil ou un autre Monsieur de la team peux importe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark_Devil-X




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:31

Oui c vrai.
Des que je reviens ce soir de l'école,je demanderais aux membres. Wink
Je te donne donc la réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]gargouille




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

Quel sera l'ID RFOM de la personne qui sera le " chef " de votre groupe pour pouvoir l'inviter dans la partie svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match! [KI@] vs [AS]   Un Petit Match! [KI@] vs [AS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Match! [KI@] vs [AS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match [FK] VS [AS]
» Match vs [GEN]
» Match contre les GNM
» Match aujourd'hui a 19h00!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AS] Black ops :: Généralités du clan :: Demande de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser